parallax background

Hua Hin en Thaïlande

Lisbonne
24 avril 2017
Lisbonne
24 avril 2017

[vc_row css= ».vc_custom_1492535351640{margin-top: 30px !important;margin-right: 30px !important;margin-bottom: 30px !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Ma première pratique je l’ai fait ici à HUA HIN en Thaïlande bien avant de penser Samsara Yoga Expérience en février 2016

 

[/vc_column_text][vc_single_image image= »3147″ img_size= »full »][vc_column_text]

Shaktiyogahuahin. C’est un endroit clair, propre et beau. Propice à la détente et à la pratique du Yoga.Je ne savais pas ce qu’était le flow yoga et bien il vaut mieux pratiquer en amont avant de venir à ces cours, il respecte bien la pratique suivant les huit membres du yoga mais j’ai trouvé la pratique dure pour une première fois (Sauf pour les danseuses et les gymnastes)Le professeur est accueillant et souriant.

Le flow Yoga anciennement appelé prana flow cette pratique est proche de la danse. Développé par Shiva Rea en Californie elle propose des enchainements dynamiques.

 

[/vc_column_text][vc_single_image image= »3146″ img_size= »full »][vc_column_text]

J’ai pratiqué un cours le mardi à 9.00 alors peut être le décalage horaire ou bien la température qui monte vite. Le début du cours était très plaisant avec un pranayama et des salutations au soleil et ensuite cela ne s’arrête plus pendant 45 minutes avec une pratique technique de plus en plus avancé. Une détente à la fin avec un poisson et une assise.Très intéressant mais je ne conseille pas au débutant mais aux élèves confirmés qui pratiques un yoga tonique (type vinyasa, asthanga, power yoga…)

Le cours était en anglais.

Possibilités d’avoir un tapis sur place, le cours était complet. Je vous conseille de réserver

http://www.shaktiyogahuahin.com

[/vc_column_text][vc_single_image image= »3148″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]